Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche Empty
MessageSujet: Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche   Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:25

Mon éditeur de romans en version papier fêtant ses 10 ans d'existence, il a été demandé à quelques auteurs de Rivière Blanche - dont ma pomme - d'écrire une nouvelle sur le thème imposé de New York afin de les publier dans une anthologie.

N'étant pas fan des villes en général et de New York en particulier, j'ai largement profité du fait que le thème imposé n'incluait pas de date pour monter mon récit (vampirique forcément...  Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche 242548 ) à une époque où les gratte-ciels n'avaient pas encore fleuri à New York, qui s'appelait d'ailleurs la Nouvelle Amsterdam...

Je communiquerai bien sûr un lien vers la page de commande de l'ouvrage lorsqu'il sera publié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
 
Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche.
» PUB pour le Noir Duo
» Une pochette de CD pour mon musicos de frangin.
» Comment vous faites pour le scannage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: LE COIN BD & LITTERATURE / THE CARTON’S CORNER and LITERATURE :: MES PROJETS REALISES / MY FINALIZED PROJECTS-
Sauter vers: