Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recueil collectif BDA 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DédéJojo
Saigneur de la Nuit
DédéJojo


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 03/09/2007

Recueil collectif BDA 2010 Empty
MessageSujet: Recueil collectif BDA 2010   Recueil collectif BDA 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:49

Recueil collectif BDA 2010 32010
Comme le dit le titre, il s'agit d'un projet avec des membres du site BDAmateur. Le but était de faire collaborer des dessinateurs et des scénaristes.
Au final, un album d'une 40ène de page est sorti avec ma participation (scénario de Crus) de 2 pages.
Il s'agit d'un projet amateur, publié sur lulu.com
Je ne l'ai pas encore commandé mais ça viendra, je mets cette info pour la news mais si il y a des personnes interessés voilà le lien pour acheter: http://www.lulu.com/product/couverture-souple/recueil-collectif-bda-2010/13848359
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1782
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Recueil collectif BDA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recueil collectif BDA 2010   Recueil collectif BDA 2010 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:48

Excellente initiative ! C' est en bossant sur ce genre de collectif qu' on se retouve parfois après à travailler sur un album entier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
DédéJojo
Saigneur de la Nuit
DédéJojo


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 03/09/2007

Recueil collectif BDA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recueil collectif BDA 2010   Recueil collectif BDA 2010 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:38

Ouais c'est vrai, mais je n'en suis pas encore là.
Les deux planches que j'ai fait m'ont pris 3 mois en tout, si je veux faire un 44 pages, il me faudra 5 ans et 1/2 en tout à ce rythme :S.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1782
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Recueil collectif BDA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recueil collectif BDA 2010   Recueil collectif BDA 2010 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:59

DédéJojo a écrit:
Ouais c'est vrai, mais je n'en suis pas encore là.
Les deux planches que j'ai fait m'ont pris 3 mois en tout, si je veux faire un 44 pages, il me faudra 5 ans et 1/2 en tout à ce rythme :S.

C' est un des problèmes majeurs quand on veut en faire son "métier" : faut faire que ça... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
Contenu sponsorisé





Recueil collectif BDA 2010 Empty
MessageSujet: Re: Recueil collectif BDA 2010   Recueil collectif BDA 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil collectif BDA 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de tout mes anciennes bds.
» Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: LE COIN BD & LITTERATURE / THE CARTON’S CORNER and LITERATURE :: PRESENTATION DE PROJETS OU D'OEUVRES ACHEVEES /PRESENTATION OF PROJECTS OR ACHIEVED WORK-
Sauter vers: