Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 PLUS DE RUBRIQUES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:53

Mon webmaster de frangin, Pascal Lemaire, qui devrait finir par poster sur ce forum avant la prochaine lune rousse si j' en crois les prédictions du Grand Shaman Shivamani m' a suggéré de rajouter quelques rubriques à ce forum.
N' étant pas doté d' une imagination débordante (la preuve : il me faut un scénariste pour faire de la bédé !!! Laughing ), je vous laisse me suggérer vos éventuelles idées. study
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
pascal_lemaire
Vampire
pascal_lemaire


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/01/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Salut,

Comme ma passion c'est la musique je traîne pas trop sur les forums de BD bien que j'adore ça ! En fait voici la question que je me posais.
Comme j'ai horreur de faire ce qui a déjà été fait (bien que ce principe fonctionne très bien en Chine puisqu'ils nous piquent notre boulot) je me demandais qu'est-ce qu'on pourrait faire dans un forum de BD que les autres n'ont pas encore fait ?

Exemple : Etant un Ex joueur de Day Of Defeat (Half Life) j'avais créé un forum pour dénoncer les bonnes et mauvaises équipes, suite à des comportements plus que malsaint dans certaines équipes qui pensent que le fait de payer un serveur leur donnent le droit d'insulter les autres et bien croyez moi on a eu pas mal de succès et d'ennemis aussi.... bref ceci pour vous donner un exemple.
N’y a-t-il pas moyen de mettre le feu à la BD française ? On c'est comme l'académie francaise ? Intouchable !

bon j'arrête sinon je vais dire des conneries.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascallemairenicolas.free.fr/
A.Minguez
Maître Vampire
A.Minguez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:21

Faire des sous-forum de chaque projet que tu fais, et non en topic, comme ça sa remplis plus le forum et puis comme ça on voit ce que tu fais Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:05

Pascal Lemaire :
J' aurais un peu tendance à penser que ce sont les intervenants qui font que tel ou tel forum a "besoin" de telle ou telle rubrique. Je vais attendre d' avoir des propositions précises. Concernant les propos d' insultes via le net, ben c' est classique je crois (plus facile de faire le cake devant son écran que devant un humain équipé de deux... poings Laughing ), ceci dit, j' ai cru voir une touche "eject" dans les "outils de modération" !!! Donc, au cas où : Arrow
Sinon, mettre le feu à la bd française ?... Ben je vais attendre d' en avoir fait une entièrement avant. Faut du papier pour allumer le feu !!! Laughing Laughing Laughing

A. Minguez
Excellente idée. Claire, nette et précise, on reconnait le Chef !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
A.Minguez
Maître Vampire
A.Minguez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

Pour séparer tes projets et le blablatage, tu les mets dans une catégorie différente. Par exemple du nom "Salon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.Minguez
Maître Vampire
A.Minguez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

Ah attention je fuse, pour les dessins des confréres tu peux les mettres dans le "Coin des potos" par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Bonne idée pour la rubrique "Salon" Alex. C' est fait. Wink Concernant les confrères, pour l' instant, y' en a pas assez je pense pour faire une rubrique spécifique. Si leur (votre ! Wink ) nombre venait à augmenter, je reverrais ça bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
vinsymbol
Saigneur de la Nuit
vinsymbol


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:22

moi ya un ptit truc qui me plairait de voir fait c'est des collab entre confrères.... je dessines tu encres ... enfin on se partage les taches quoi.... je sais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'ai jamais le temps de faire de belles illos et je serais pas contre une ptite collab voir chacun fait un élément du décor ou décors persos.... quand je vois les décors de Fern... scratch ou l'encrage de Phil....etc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:46

Vendu ! Dès que j' ai quelques minutes pour m' en occuper... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
Contenu sponsorisé





PLUS DE RUBRIQUES ? Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE RUBRIQUES ?   PLUS DE RUBRIQUES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE RUBRIQUES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: SALONS / SHOW ROOM :: BLA BLA GENERAL, HUMEURS DIVERSES /GENERAL BLA BLA BLA – DIFFERENT HUMORS-
Sauter vers: