Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1782
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche. Empty
MessageSujet: Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche.   Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:23

Un recueil de nouvelles sur le thème de New York cher à Philippe Ward auquel j'ai apporté ma petite contribution. Une trentaine d'auteurs ont participé à ce volumineux ouvrage de 560 pages où chacun a eu le loisir d'appréhender la grande cité à sa façon. N'étant pas particulièrement friand des mégapoles, j'ai opté pour planter mon récit à une époque où les buildings n'avaient pas encore envahi Manhattan. Une époque où Manhattan appartenait encore à ceux qui lui laissèrent leur nom : les indiens Manna Hata. Une époque enfin où les premiers émigrants bâtirent la Nouvelle Amsterdam et où les indiens Manna Hata découvraient qu'il existait des hollandais, des anglais et... même des roumains !

Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche. 952773couvdimensionNewYork
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
 
Dimension New York .Collectif Editions Rivière Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pour les 10 ans de Rivière Blanche
» Recueil collectif BDA 2010
» 16, Rue du Repos .BD. Z'Art Editions
» Les Grisommes . SEMA Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: LE COIN BD & LITTERATURE / THE CARTON’S CORNER and LITERATURE :: MES PROJETS REALISES / MY FINALIZED PROJECTS-
Sauter vers: