Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du Bast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadgisBast4
Vampirisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

Bonsoir^^
Alors valà je suis Bast et suis tombé sur ce fofo en me documentant sur le chateau de Poenari, un peu par hasard, et en voyant qu'il était question de vampires, surnatel, d'art et d'artistes (je dessine un peu aussi), bah j'ai pas hésité bien longtemps à m'inscrire^^
J'espere encore trouver de nouvelles idées, de la distraction et pourquoi pas des potes Smile en parcourant ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:13

Et qu' allais-tu donc chercher sur la forteresse de Poienari vilain curieux ?!!... lol!

Si t' aimes le dessin et le surnaturel, on devrait avoir pas mal d' idées à partager.

Le forum est plutôt calme en ce moment mais ... ça va, ça vient... Wink

Bienvenue dans mon antre en tout cas et au plaisir de converser au sujet de nos passions communes.

Présentation du Bast 114351
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
BadgisBast4
Vampirisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:23

Merci boucoup, m'sieur!^^

En fait, je connaissais plus ou moins le mythe de Dracula. Le vampire de Bram Stoker, je veux dire.. et hier, je suis tombé sur un documentaire de 45 minutes qui relatait les faits historiques autour de Vlad III, le cruel chef de guerre.
C'est la meilleure vidéo que j'ai pu voir et ça m'a tout de suite donné envie d'en savoir plus sur sa principale demeure, déjà.. qui est encore difficile d'accès, de nos jours. Et je veux bien le croire^^

J'ai toujours été fasciné par ces légendes qui font froid dans le dos et en ce qui concerne notre histoire, c'est plus les catastrophes ou tragédies parfois inexpliquées, qui m'intéressent.

C'est vachement inspirant, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:31

Es-tu auteur toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
BadgisBast4
Vampirisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

Ah non.. c'est vraiment ma plus grande peur que de chercher un travail en montrant mes dessins, démarcher, peut-etre réussir.. ça m'a longtemps fait peur et angoisser, depuis l'adolescence (j'ai trente ans, maintenant) mais je me suis fait une raison, j'ai bien l'impression que je n'en serais pas capable alors je ne dessine plus que ce que j'aime et pour mon plaisir^^

Mais c'est vrai qu'on m'a apprit à respecter une commande, un délai et tout le cirque lol (je fais plus dans l'illustration)! La bd, c'est géant, mais ça prend vachement de temps et je ne sais pas encore écrire un scénario potable de A à Z. Enfin.. j'ai quand meme fait quelques planches, oui, pour délirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Ce serait cool que tu nous montres ça. Very Happy
On pourrait échanger des avis, impressions, etc...
Je ne t' oblige à rien bien sûr mais la rubrique "le coin des confrères" est faite pour ça si ça te branche.

Tu y récolterais au moins mes humbles avis... Wink

Si t' as envie de papoter au sujet de Poienari et de ses "habitants", je suis certain que tu sais où est la rubrique par contre... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
BadgisBast4
Vampirisé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:24

Ok, avec plaisir^^ Je préparerai quelques p'tits bidules et posterai ça dans le topic approprié, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Bast Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bast   Présentation du Bast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Bast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins du Bast^^
» presentation
» Présentation
» Présentation du "Bla bla Général, humeurs diverses..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: ACCUEIL / WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: