Philippe Lemaire Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Auteur de fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:04

Hello à tous,
Suite à une discussion avec notre ami "Draculien" commun, j'en profite pour venir vous présenter les deux derniers livres que je viens de finir.

je copie la présentation envoyée : )!



Eh bien voilà "l'Artbook" est enfin disponible, il comprend une trentaine de lithographies,toutes traitant sur le cinéma et la BD; La préface est signée Monsieur "Franck Thilliez", et le portfolio comprend une lithographie signée par un autre grand Monsieur, "Mancini, Colber, plus connu sous le nom de R.Hughes"...

Les livres seront disponibles par correspondance pendant quelques semaines (donc moins chers car pas de distributeur), avant d'être distribués dans plusieurs points de vente dans le nord, du côté de Paris et dans certains librairies du sud ; ).

Je rappelle que les folio sont numérotés, et que les 40 premières commandes recevront une dédicace avec sketch.

La Cover est un Bristol épais brillant 300g, lithographies rives tradition ivoire clair 170 g pour les connaisseurs, le portfolio étant vendu à 25 euros (frais de port inclus) ; )...

Quelques dédicaces devraient être prévues dans les prochaines semaines dans différents salons, pour les personnes qui m'ont déjà envoyées une réservation par mail, n'oubliez pas de me mettre le personnage que vous souhaitez en dédicace, ainsi que vos coordonnées !!!

Pour les petites librairies, ainsi que les personnes voulant promouvoir le book, n'hésitez à m'envoyer un petit message,

Enjoy !

En pièce jointe je laisse le facebook,page public "billoir art"

https://www.facebook.com/pages/Billoir-Art/320167270150
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20

En même temps si je ne mets pas d'images du portfolio ...Rolling Eyes

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 20648132226185007810367

Uploaded with ImageShack.us :

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 20648132226189007910367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 20648132226193008010367

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:30

Et quelques petites dédicaces effectuées ces dernières semaines ; ), enjoy : )!

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 20362134263739945410367

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 20648132226197008110367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 23862139792274155310367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 25592136925770494510367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 22748133706734020610367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 35161148757102270410367

Uploaded with ImageShack.us


Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 38163148259301825710367

Uploaded with ImageShack.us

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 39743150715571230910367

Uploaded with ImageShack.us

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:15

Hello David,

Ravi que tu présentes ton travail ici, tu sais à quel point j' aime ton trait et tes "pépées" amènent un peu de lumière dans ce sombre forum... Laughing

On aura bientôt l' occasion d' échanger des idées à propos d' une "pépée aux dents pointues" sur laquelle je vais bientôt commencer à plancher d' ailleurs... Wink

Bonnes ventes l' artiste ! Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 154906
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

merci mon bon roi ; )! je prends ces compliments avec plaisir Embarassed
Et cette "pépée aux dents pointues" ?!? Toi tu me caches des choses...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:14

davidb a écrit:

Et cette "pépée aux dents pointues" ?!? Toi tu me caches des choses...
lol!

Ben... c' est le personnage féminin principal de notre série en fait.

Maria Voichita Basarab que j' ai découverte par hasard en faisant des recherches sur la famille Basarab (Basarab est le véritable nom de famille des Dracula)

La reine Maria (elle avait épousé le voïvode de Moldavie Etienne le Grand (ou Stefan Cel Mare) a la réputation d' hanter - de nos jours encore - le monastère troglodyte de Tipova en Moldavie (au nord de la Transylvanie). Elle y apparaitrait sous la forme d' une sorte de "dame blanche" et il existe plusieurs témoignages de personnes ayant croisé le "fantôme".

On sait peu de choses d' elle, si ce n' est qu' elle était très belle, une beauté qu' elle avait hérité de son père : Radu le Beau (Radu Cel Frumos en roumain) ou Radu Basarab Dracula, "notre" Radu quoi ! Twisted Evil

Maria apparait dans le tome 1 sous la forme d' un fantôme (j' ai posté une image sur le topic du forum concerné) et va prendre une place bien plus conséquente dans le tome 2.

Pour les besoins du scénario, elle ne va pas rester un fantôme longtemps car on a besoin d' une Maria bien en chair - fut-elle glacée... Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 89531 - afin de lui permettre d' assouvir ses appétits.

You understand what I mean ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:20

Allez, pour pas te faire chercher, je reposte notre représentation de Maria comme elle apparait dans le tome 1 ici :

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Vignette15

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:10

Mince Philippe, j'aime beaucoup ce dessin Philippe, et je trouve que les couleurs d'Alexis rendent vraiment bien, ça me donnerait presque envie de lui faire coloriser du ghostbusters, mais je crois que tu m'en voudrais Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! 712845
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:12

Désolé pour la répétition du prénom...J'ai écris rapidement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:19

Un petit message pour vous dire que les pages du folio vont être mises
en vente aux enchères à partir du vendredi 20 août, si certaines
personnes sont intéressées n'hésitez pas à envoyer un petit message
...avant cette date, priorité aux personnes ayant acquis l'Artbook, c'est
bien normal !

En cas de question, nous nous tenons à votre disposition...

Bon dimanche à tous !

David B.
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:17

Je reviens mettre quelques news concernant la vente, n'hésitez pas à intervenir, à laisser des commentaires Rolling Eyes Wink

Et voilà les pages originales sont enfin en vente depuis quelques secondes maintenant, je copie le lien pour les personnes intéressées ; )! Les enchères débutent autour de 40 euros pour les planches qui ont servies au portfolio, ce qui reste accessible au plus grand nombre ; )! Pour les personnes qui m'...ont envoyées un mail de réservation, pour des originaux, pas de paniques, les pages sont déjà mises de côté !
Je précise que l'argent récolté lors de ces ventes permettra directement d'éditer quelques petites surprises pour les prochains salons, nous comptons sur vous et restons à votre disposition en cas de question : )!

Amitiés,
David B.

NB : N'hésitez pas à faire un petit détour dans la boutique afin de voir les autres pages qui vont être mises en vente !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130423332548&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:42

As-tu un lien vers un endroit où on peut voir toutes les pages en vente David ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
davidb
Victime



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2009

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:04

Hello grand Tashunka Witko scratch

Je copie donc les 2 liens des pages en vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130423332534&ssPageName=STRK:MESELX:IT


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130423332548&ssPageName=STRK:MESELX:IT


Enjoy et bonne soirée à tous Smile

Amitiés,
David B.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lemaire
Admin
Philippe Lemaire


Nombre de messages : 1781
Age : 60
Localisation : Saint Ouen sur Iton
Date d'inscription : 15/01/2007

Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:14

Merci mon Bon Maître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/philip63lemaire/
Contenu sponsorisé





Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!   Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l' Artbook et du tome 1 de Dupagrave ; )!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTBOOK : Confessions d' un vampire
» Moras, la malédiction. tome 1
» Moras, la malédiction. tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philippe Lemaire Forum :: LE COIN BD & LITTERATURE / THE CARTON’S CORNER and LITERATURE :: PRESENTATION DE PROJETS OU D'OEUVRES ACHEVEES /PRESENTATION OF PROJECTS OR ACHIEVED WORK-
Sauter vers: